h347 qui sommes nous dauphins

AccueilLivres

ITINERAIRE D'UNE MISSION DE VIE

Marie-Luce Dossche est co-fondatrice de l’institut de formation en PNL Humaniste et en Coaching professionnel. Psychothérapeute et Coach, Auteure du livre « Ce que vous devez savoir pour attirer l’amour ». Elle se crée une qualité de vie exceptionnelle en appliquant les concepts de la PNLH et de la Loi d’attraction qu’elle enseigne depuis plus de 15 ans.

Dans mon métier de formatrice et coach en développement personnel c’est toujours un grand bonheur de voir les clients évoluer et atteindre leurs objectifs. Afin de permettre à un maximum de personnes d’accéder au changement, j’ai souhaité partager mes connaissances, conseils, expériences et modèles de réussite. C’est ce que je vous propose de découvrir dans mes livres.

Croyez-vous au hasard ?

Ou bien interprétez-vous certains événements de votre vie comme des coïncidences ?

A 35 ans, Marie-Luce vit des événements répétitifs et douloureux. Les similitudes lui font penser que la vie lui envoie des signes. Elle ressent que la compréhension de tous ces événements va l’aider à s’en sortir. Elle renoue avec son âme en conscience et découvre son chemin de vie, sa mission.

Imaginez que ces signes soient des messages riches d’enseignements, de belles opportunités pour améliorer votre existence et vous pousser vers l’éveil spirituel. Emouvant, mystérieux, transformateur… ce livre vous emmène sur l’itinéraire de la mission de vie. Après cette découverte, plus rien ne sera pareil.

« Si quelque chose semble ne jamais fonctionner, comme si le destin intervenait, pensez à lâcher prise et revenez y plus tard. L’Univers agit de façon mystérieuse et doit être digne de confiance. » Dalaï Lama

 EXTRAIT DU LIVRE "Itinéraire d'une mission de vie"

Vous verrez que les événements que vous expérimentez ne se présentent pas par hasard.Ils jalonnent l'itinéraire de votre mission de vie pour vous permettre d’évoluer vers le bonheur. Car c’est bien le bonheur que vous trouverez en chemin.

===

Nous rencontrons des difficultés dans la vie lorsque notre âme a choisi une autre mission de vie pour nous. Afin que nous puissions accepter de changer, notre vie va être parcourue d’embûches pour que nous finissions par comprendre que nous sommes sur la mauvaise voie.

===

Ces difficultés ne sont pas négatives. Elles le deviennent si nous les répétons avec obstination. Nous sommes alors comme un aveugle qui foncerait désespérément sur un mur. Sachez qu’elles ne sont qu’une porte dont nous n’avons pas encore la clé pour l’ouvrir. Dès que nous aurons la solution à notre difficulté, la clé, nous n’aurons plus qu’à ouvrir la porte pour découvrir un merveilleux paysage. Notre âme sait cela ! Elle peut nous donner la clé et nous montrer comment ouvrir la porte. Voulons-nous voir et ne plus être aveugle ? Notre âme est notre canne, nos nouveaux yeux. Elle sait que notre vécu difficile correspond à ce qui ne nous convient plus. Elle nous éloigne de cela et nous guide vers des mondes meilleurs pour nous.

===

J’ai décidé il y a vingt ans d’utiliser le concept de mission de vie pour faire de meilleurs choix, pour prendre des raccourcis et pour atteindre mes buts de vie avec plus de plaisir, de sérénité, de richesse intérieure. C’est cela pour moi gagner du temps, faire la bonne chose au bon moment, être satisfaite de mes actions.

===

Témoignages

"Je tenais à te féliciter pour ton livre “itinéraire d’une mission de vie” que je trouve merveilleux. D’une part, parce que tu es touchante quand tu parles de ton vécu et d’autre part, parce qu’il est écrit avec une simplicité qui va droit au coeur du lecteur. Je t’écris parce que je suis émue! Je me suis reconnue dans de nombreux aspects de tes expériences et je pense que je ne serai pas la seule... Je suis, je pense sur la bonne voie de ma mission de vie. Cependant, je reste encore avec de nombreuses questions/interrogations notamment sur des problèmes récurrents. Je me dis aussi, comme expliqué dans ton livre, que c’est sans doute en lien avec ce que je dois expérimenter pour trouver ma voie… » - Pina

===

"J'ai dévoré ton livre Marie-Luce. Il est vraiment puissant et comme rien n'arrive par hasard, je l'ai lu au bon moment. Bravo et surtout merciiiii pour le partage." - Sonia

===